Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Profumo di Fumne Tonatto Profumi pour femme

Profumo di Fumne Tonatto Profumi pour femme

Profumo di Fumne de Tonatto Profumi est un parfum Floral pour femme. Profumo di Fumne a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Laura Tonatto. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Tubéreuse, Ambre, Rose et Muguet.

Musc Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Tubéreuse Ambre Rose Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Profumo di Fumne by Tonatto Profumi.

Profumo di Fumne Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonatto Profumi Profumo di Fumne parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonatto Profumi Profumo di Fumne, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Profumo di Fumne par Tonatto Profumi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Profumo di Fumne par Tonatto Profumi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Etro Dianthus Giorgio Beverly Hills Giorgio Aire Bijan DNA Avon Urban Flowers Paris Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Avon Odyssey Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Muguet Blanc Gale Hayman So Delicious Women Washington Tremlett Neroli Absolute Susanne Lang Sula Butterfly Kiss Skeem Vintage Peony Madonna Nudes 1979 Musical