Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Toni Gard Man Toni Gard pour homme

Toni Gard Man Toni Gard pour homme

odeur marine
salé
Toni Gard Man Toni Gard pour homme Images Toni Gard Man Toni Gard pour homme Images

Toni Gard Man de Toni Gard est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Toni Gard Man a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Bergamote, Pomme rouge, Eau de mer, Notes vertes et Cannelle; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Muguet et Rhum; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Ambre et Nectarine.

Bergamote Pomme rouge Eau de mer Notes vertes Cannelle

Jasmin Freesia Muguet Rhum

Patchouli Mousse de chêne Ambre Nectarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Toni Gard Man by Toni Gard.

Toni Gard Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Toni Gard Toni Gard Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Toni Gard Toni Gard Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Toni Gard Man par Toni Gard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Toni Gard Man par Toni Gard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Dolce&Gabbana D&G Versace Jeans Couture Man Roberto Cavalli Just Cavalli Him Monotheme Fine Fragrances Venezia Scottish Lavender Alfred Sung Hei Giorgio Beverly Hills Wings for Men Avon Wild Country Etienne Aigner Aigner pour Homme Nobile 1942 Lavanda Nobile Faconnable Faconnable Homme Azzaro Pure Lavender Alfred Dunhill Dunhill Edition