Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Toni Gard Woman Toni Gard pour femme

Toni Gard Woman Toni Gard pour femme

amande
Toni Gard Woman Toni Gard pour femme Images Toni Gard Woman Toni Gard pour femme Images

Toni Gard Woman de Toni Gard est un parfum Oriental Floral pour femme. Toni Gard Woman a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Mandarine, Cassis, Feuille de figuier, Lila et Fruits rouges; les notes de coeur sont Robinier faux-acacia, Fleur d'amandier, Jasmin, Ylang-ylang et Massepain; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre, Vanille et Héliotrope.

Mandarine Cassis Feuille de figuier Lila Fruits rouges

Robinier faux-acacia Fleur d'amandier Jasmin Ylang-ylang Massepain

Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Toni Gard Woman by Toni Gard.

Toni Gard Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Toni Gard Toni Gard Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Toni Gard Toni Gard Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Toni Gard Woman par Toni Gard. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Toni Gard Woman par Toni Gard représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Apres l'Ondee Jean Patou Sublime Emanuel Ungaro Desnuda Escada Incredible Me Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Jessica Simpson Fancy Love Tesori d`Oriente Fiore del Dragone Alta Moda Midnight Dreams S.T. Dupont Miss Dupont Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl Ulric de Varens Indra Poiray Sceau de Coeur