Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Mitico Tonino Lamborghini pour homme

Mitico Tonino Lamborghini pour homme

Mitico Tonino Lamborghini pour homme Images Mitico Tonino Lamborghini pour homme Images Mitico Tonino Lamborghini pour homme Images Mitico Tonino Lamborghini pour homme Images

Mitico de Tonino Lamborghini est un parfum Oriental pour homme. Mitico a été lancé en 2008. Mitico a été créé par Beatrice Piquet et Jean-Charles Niel. Les notes de tête sont Tangerine et Menthe; la note de coeur est Noix de muscade; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Musc.

Tangerine Menthe

Noix de muscade

Cèdre de Virginie Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mitico by Tonino Lamborghini.

Mitico Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonino Lamborghini Mitico parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonino Lamborghini Mitico, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mitico par Tonino Lamborghini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mitico par Tonino Lamborghini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Diptyque Eau Lente Comme des Garcons Comme des Garcons Happy Pillow Guerlain Elixir Charnel Oriental Brulant Maitre Parfumeur et Gantier Ambre Precieux Renee Amber Alain Delon Lyra Andy Warhol Marilyn Bleu Coty Raw Vanilla Queen Latifah Queen by Queen Latifah Boadicea the Victorious Agarwood Collection Passionate Rasasi Oudh al Suifi