Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Overall Tonino Lamborghini pour femme

Overall Tonino Lamborghini pour femme

Overall Tonino Lamborghini pour femme Images Overall Tonino Lamborghini pour femme Images

Overall de Tonino Lamborghini est un parfum Floral fruité pour femme. Overall a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Citron vert, Pomme et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Magnolia et Gingembre; les notes de fond sont Musc, Bambou et Cèdre.

Citron vert Pomme Citron

Cyclamen Magnolia Gingembre

Musc Bambou Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Overall by Tonino Lamborghini.

Overall Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tonino Lamborghini Overall parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tonino Lamborghini Overall, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Overall par Tonino Lamborghini. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Overall par Tonino Lamborghini représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Puma I`m Going Woman Pupa Puposhka The Body Shop White Musk Blush Carven Carven Couture Celine Collection Pastel La Perla J`Aime Precious Edition Donna Karan DKNY Women Summer Ted Lapidus Silk Way Fiorucci Fiorucci Love You Franck Olivier Franck Olivier Victoria`s Secret Delicate Petals Escada Taj Sunset