Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Love Hangover Too Faced pour femme

Love Hangover Too Faced pour femme

ozonique

Love Hangover de Too Faced est un parfum Floral pour femme. Love Hangover a été lancé en 2005. Les notes de tête sont Cassis, Melon, Pamplemousse et Feuille de fraisier des bois; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Pivoine rouge et Hibiscus; les notes de fond sont Canne à sucre et Bois de cachemire.

Cassis Melon Pamplemousse Feuille de fraisier des bois

Fleur d'oranger Pivoine rouge Hibiscus

Canne à sucre Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love Hangover by Too Faced.

Love Hangover Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Too Faced Love Hangover parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Too Faced Love Hangover, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love Hangover par Too Faced. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love Hangover par Too Faced représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Avon Shine Betty Barclay Saphir Avon Individual Blue Les Parfums de Rosine Un Zephir de Rose Paul & Joe Blanc Aftelier Lumiere Coach Freesia Splash Lucy B Tropical Gardenia Ulric de Varens Mini Charm Galimard Brindille Florascent Aqua Floralis Mimosa