Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

L`Or Intense Torrente pour femme

L`Or Intense Torrente pour femme

café

L`Or Intense de Torrente est un parfum Oriental Floral pour femme. L`Or Intense a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Café et Fruits rouges; les notes de coeur sont Orchidée, Vanille et Huille essentielle de rose; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc et Lait.

Café Fruits rouges

Orchidée Vanille Huille essentielle de rose

Bois de santal Ambre Musc Lait

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Or Intense by Torrente.

L`Or Intense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Torrente L`Or Intense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Torrente L`Or Intense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Or Intense par Torrente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Or Intense par Torrente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari BLV Notte Pour Femme Alexander McQueen My Queen Christina Aguilera Christina Aguilera Isabey Isabey Gardenia Amouage Amouage Homage Fendi Fendi 2004 Tocca Cleopatra Fiorucci Amore 14 Red Penhaligon`s Orange Blossom D.S. & Durga My Indian Childhood Coty Sophia Renato Balestra Via Sistina 67 Femme