Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

My Torrente Torrente pour femme

My Torrente Torrente pour femme

fruits à coque
My Torrente Torrente pour femme Images My Torrente Torrente pour femme Images My Torrente Torrente pour femme Images

My Torrente de Torrente est un parfum Floral fruité pour femme. My Torrente a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Jean Jacques. Les notes de tête sont Pamplemousse, Groseille à grappes, Noisette, Poivre rose et Litchi; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Rose blanche, Freesia jaune et Abricot; les notes de fond sont Musc, Vanille et Cèdre.

Pamplemousse Groseille à grappes Noisette Poivre rose Litchi

Fleur d'oranger Rose blanche Freesia jaune Abricot

Musc Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about My Torrente by Torrente.

My Torrente Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Torrente My Torrente parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Torrente My Torrente, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier My Torrente par Torrente. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur My Torrente par Torrente représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tommy Bahama Tommy Bahama Very Cool Ella Mikao Yujin Amour Givenchy Oblique Play Avon Island Vibe Grassroots Happily Ever After Lucien Lelong Indiscret Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Next Pink Paradise Alta Moda Dreams Playboy Play It Lovely Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Bath and Body Works Secret Wonderland