Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Love Tous pour femme

Love Tous pour femme

Love Tous pour femme Images Love Tous pour femme Images Love Tous pour femme Images

Love de Tous est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Love a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Agrumes, Pamplemousse rose et Poivre rose; les notes de coeur sont Framboise, Muguet et Violette; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Musc et Cèdre.

Agrumes Pamplemousse rose Poivre rose

Framboise Muguet Violette

Iris Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love by Tous.

Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Iris Silver Mist Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Yves Saint Laurent Elle Eau D`Italie Paestum Rose Clean Clean Lather Hilde Soliani Ti Amo: Iris Ulric de Varens Varens Love Lolita Lempicka L`Eau de Minuit Edition 2008 Azagury Azagury Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Rasasi Blue Lady Roberto Capucci Opera III