Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Metallic Tous pour femme

Metallic Tous pour femme

Metallic Tous pour femme Images

Metallic de Tous est un parfum Floral pour femme. Metallic a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Richard Fraysse. Le parfum comprend des notes de Rose, Pivoine, Gardénia, Fleur d'oranger, Violette et Musc.

Rose Pivoine Gardénia Fleur d'oranger Violette Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Metallic by Tous.

Metallic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Metallic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Metallic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Metallic par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Metallic par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry London Romeo Gigli Romeo di Romeo Gigli Liz Claiborne Curve Chill L`Erbolario Magnolia Oscar de la Renta Oscar Summer Tropical Colors Yves Rocher Pur desir de Lavande Eau Jeune Eau Jeune Viva Passion Estée Lauder Beautiful Spring Veil Yves Saint Laurent Elle Shocking Calypso Christiane Celle Calypso Gardenia Ebba Los Angeles Miss Pilar Molinard Iles D'Or