Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Summer Tous pour femme

Summer Tous pour femme

Summer de Tous est un parfum Floral pour femme. Summer a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Pivoine, Gardénia, Poivre, Jasmin, Ylang-ylang et Muguet; les notes de fond sont Fève de tonka, Ambre, Cèdre et Musc blanc.

Cassis Mandarine Bergamote

Pivoine Gardénia Poivre Jasmin Ylang-ylang Muguet

Fève de tonka Ambre Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Summer by Tous.

Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Summer par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Summer par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Agatha Ruiz de la Prada Imagina L`Occitane en Provence Notre Flore Myrte Luciano Soprani Miss Soprani Michael Kors Very Michael Kors Boucheron Miss Boucheron Jeweler Edition - Miss Boucheron Eau de Parfum The Different Company Jasmin de Nuit Charles of the Ritz Enjoli Avon Eternal Magic Caswell Massey Gardenia Bronnley Hibiscus Eau Fraiche Florascent Aqua Floralis Ylang