Créateurs » T-Z » Boisé Floral Musqué « Familles

Tous L’Eau Eau de Toilette Tous pour femme

Vidéos
Tous L’Eau Eau de Toilette Tous pour femme Vidéos
Tous L’Eau Eau de Toilette Tous pour femme Images

Tous L’Eau Eau de Toilette de Tous est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Tous L’Eau Eau de Toilette a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Patchouli.

Bergamote Pamplemousse

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Cèdre de Virginie

Vétiver Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tous L’Eau Eau de Toilette by Tous.

Tous L’Eau Eau de Toilette Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Tous L’Eau Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Tous L’Eau Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tous L’Eau Eau de Toilette par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tous L’Eau Eau de Toilette par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Calvin Klein Calvin Carolina Herrera Herrera For Men Chevignon Chevignon CC Antonio Banderas Antonio Puma Man Al-Rehab Lamis Avon Dreamlife Etat Libre d`Orange Jasmin et Cigarette Sonoma Scent Studio Egyptian Musk Molinard Musc Swiss Arabian Alia Swiss Arabian Dehn El Ood Malaki