Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Tous L'Eau pour le Corps Tous pour femme

Vidéos
Tous L'Eau pour le Corps Tous pour femme Vidéos
Tous L'Eau pour le Corps Tous pour femme Images

Tous L'Eau pour le Corps de Tous est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tous L'Eau pour le Corps a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Mandarine et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin, Orange, Cassis et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Limone Costa d'Amalfi Mandarine Notes vertes

Jasmin Orange Cassis Pivoine

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tous L'Eau pour le Corps by Tous.

Tous L'Eau pour le Corps Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Tous L'Eau pour le Corps parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Tous L'Eau pour le Corps, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tous L'Eau pour le Corps par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tous L'Eau pour le Corps par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden 5th Avenue After Five ID Parfums Rose Divine Adidas Adidas Pure Energy Neil Morris Gotham Burberry Burberry Sport for Women Grossmith Shem - el- Nessim Alyssa Ashley Esoteric Space NK Santalrosa Amway Ancestry Dana Tabu Forbidden Mayssa Mayssa ID Parfums Ame Toscane Fantaisie Baroque