Créateurs » T-Z » Oriental « Familles

Tous Man Tous pour homme

Tous Man Tous pour homme

Tous Man Tous pour homme Images

Tous Man de Tous est un parfum Oriental pour homme. Tous Man a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Gilles Romey. Les notes de tête sont Orange du Brésil, Gingembre, Pamplemousse et Poivre du Sichuan; les notes de coeur sont Ananas, Pomme rouge et Campari; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Cèdre et Musc blanc.

Orange du Brésil Gingembre Pamplemousse Poivre du Sichuan

Ananas Pomme rouge Campari

Bois de santal Fève de tonka Ambre Cèdre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tous Man by Tous.

Tous Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tous Tous Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tous Tous Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tous Man par Tous. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tous Man par Tous représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Paloma Picasso Minotaure Liz Claiborne Lucky Number 6 for Men Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Mary Kay Affection Salvador Dali Dalimania Rochas Mystere Comptoir Sud Pacifique Vanille Ambre M. Micallef Aoud Gourmet Damien Bash Parfum Lucifer No.3 Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Femme Huitieme Art Parfums Ambre Ceruleen