Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Ambre D`Oro Tova Beverly Hills pour femme

Ambre D`Oro Tova Beverly Hills pour femme

Ambre D`Oro de Tova Beverly Hills est un parfum Oriental Floral pour femme. Ambre D`Oro a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Victor Rouchou. Les notes de tête sont Pivoine, Fleur de prunier, Lys et Citron de Sicile; les notes de coeur sont Mimosa, Iris, Glaïeul et Jasmin d'Italie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Héliotrope et Musc.

Pivoine Fleur de prunier Lys Citron de Sicile

Mimosa Iris Glaïeul Jasmin d'Italie

Bois de santal Ambre Patchouli Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ambre D`Oro by Tova Beverly Hills.

Ambre D`Oro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tova Beverly Hills Ambre D`Oro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tova Beverly Hills Ambre D`Oro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ambre D`Oro par Tova Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ambre D`Oro par Tova Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Carolina Herrera So Chic Limited Edition Clarins Par Amour La Prairie Silver Rain Ghost Sweetheart Guerlain Garden Sensuel Opus Oils Island Girl: Tiare (Tahitian) Coty Tribe Ocean Pacific OP Blend for Women Tsi-La Organic Kesu Ulric de Varens Mini Varens 08 O Boticario Floratta Ruby