Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Tova Nights Tova Beverly Hills pour femme

Tova Nights Tova Beverly Hills pour femme

Tova Nights de Tova Beverly Hills est un parfum Floral Vert pour femme. Tova Nights a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Poire, Poivre blanc, Lys, Violette et Notes vertes; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin, Cyclamen, Iris, Lila, Rose rose et Notes épicées; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Patchouli.

Poire Poivre blanc Lys Violette Notes vertes

Pivoine Jasmin Cyclamen Iris Lila Rose rose Notes épicées

Bois de santal Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tova Nights by Tova Beverly Hills.

Tova Nights Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tova Beverly Hills Tova Nights parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tova Beverly Hills Tova Nights, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tova Nights par Tova Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tova Nights par Tova Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Versace Yellow Jeans Givenchy Insence Ultramarine Ice Cube Byredo Green Katie Price aka Jordan Besotted Woods of Windsor Lily of the Valley Faconnable Face a Face pour Femme James Heeley Iris de Nuit Shiseido Murasaki Yves Rocher Nature Callaghan Lilith LR Ralf Moeller Nautica Nautica Woman