Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Tova Signature Tova Beverly Hills pour femme

Tova Signature Tova Beverly Hills pour femme

Tova Signature de Tova Beverly Hills est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tova Signature a été lancé en 1983. Les notes de tête sont Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Lavande et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Aldéhydes

Lavande Jasmin

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tova Signature by Tova Beverly Hills.

Tova Signature Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tova Beverly Hills Tova Signature parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tova Beverly Hills Tova Signature, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tova Signature par Tova Beverly Hills. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tova Signature par Tova Beverly Hills représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chopard Infiniment Dolce&Gabbana By Al-Rehab Al Fakhamah Police Eyes For You Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess The Body Shop White Musk Bond No 9 Nuits de Noho Molinard Les Fleurs de Provance: Violette Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Melange Perfume Roll-On Perfume No. 7 Des Filles a la Vanille Avec Toi sous les Etoiles Nobile 1942 Casta Diva