Créateurs » T-Z » Hespéridé aromatique « Familles

Chen Xi First Light of Dawn Trance Essence pour femme

Chen Xi First Light of Dawn Trance Essence pour femme

Chen Xi First Light of Dawn Trance Essence pour femme Images Chen Xi First Light of Dawn Trance Essence pour femme Images Chen Xi First Light of Dawn Trance Essence pour femme Images Chen Xi First Light of Dawn Trance Essence pour femme Images

Chen Xi First Light of Dawn de Trance Essence est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. Chen Xi First Light of Dawn a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Janna Sheehan. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Lys, Menthe, Mandarine, Cèdre Atlas, Ambre et Mandarine jaune.

Gingembre Lys Menthe Mandarine Cèdre Atlas Ambre Mandarine jaune

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chen Xi First Light of Dawn by Trance Essence.

Chen Xi First Light of Dawn Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trance Essence Chen Xi First Light of Dawn, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chen Xi First Light of Dawn par Trance Essence. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chen Xi First Light of Dawn par Trance Essence représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Christian Dior Eau Sauvage Extreme Nautica Nautica Island Voyage Cartier Declaration Essence Joop! Joop! Homme Summer Temptation Acqua di Genova Acqua di Genova, Colonia Classica John Varvatos Artisan Parfums 06130 Yuzu Rouge Maitre Parfumeur et Gantier Fraiche Badiane Norma Kamali Olive You Sage Machado Sage & Citrine Antonio Miro Colonia CnR Create Cancer for Men