Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Trish Trish McEvoy pour femme

Trish Trish McEvoy pour femme

Trish de Trish McEvoy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Fleur d'amandier, Musc et Lotus bleu; les notes de coeur sont Fève de tonka et Ambre blanche; les notes de fond sont Bois de santal et Musc cachemire.

Fleur d'amandier Musc Lotus bleu

Fève de tonka Ambre blanche

Bois de santal Musc cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trish by Trish McEvoy.

Trish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trish McEvoy Trish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trish McEvoy Trish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trish par Trish McEvoy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trish par Trish McEvoy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Daisy Christian Dior Dior Homme Intense Benetton United Colors of Benetton Unisex Fine Fragrances & Cosmetics Tweed Oscar de la Renta Oscar Gold Emanuel Ungaro Divas Burberry The Beat EDT s.Oliver s.Oliver Women Lili Bermuda Paradise Chloe Love InStyle Sex in The City Seduce Parfums DelRae Panache