Créateurs » T-Z » Floral Boisé Musqué « Familles

Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Trish McEvoy pour femme

Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Trish McEvoy pour femme

Trish McEvoy 4 Gardenia Musk de Trish McEvoy est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Les notes de tête sont Bergamote et Feuilles vertes; les notes de coeur sont Gardénia, Freesia et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Musc, Ambre et Bois blancs.

Bergamote Feuilles vertes

Gardénia Freesia Chèvrefeuille

Musc Ambre Bois blancs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trish McEvoy 4 Gardenia Musk by Trish McEvoy.

Trish McEvoy 4 Gardenia Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trish McEvoy 4 Gardenia Musk par Trish McEvoy. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trish McEvoy 4 Gardenia Musk par Trish McEvoy représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Carolina Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Balenciaga Prelude Lacoste Lacoste Pour Femme Benetton B. United Jeans Man Harajuku Lovers Harajuku Lovers Baby Montale Aoud Velvet Ramon Molvizar Precious Morris Occhi Verdi Batik FUBU Plush Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance Sabon Zohar (Musk)