Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

1805 Truefitt & Hill pour homme

1805 Truefitt & Hill pour homme

1805 Truefitt & Hill pour homme Images

1805 de Truefitt & Hill est un parfum Aromatique pour homme. 1805 a été lancé en 1805. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Cardamome; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Sauge sclarée; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Musc.

Bergamote Mandarine Cardamome

Lavande Géranium Sauge sclarée

Bois de santal Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about 1805 by Truefitt & Hill.

1805 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Truefitt & Hill 1805 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Truefitt & Hill 1805, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier 1805 par Truefitt & Hill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur 1805 par Truefitt & Hill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Christian Dior Fahrenheit Summer 2006 Yardley Lavander Spa s.Oliver Love Man 2008 Diptyque L'eau des Hesperides Perfumer`s Workshop Samba for Men Givenchy Very Irresistible Fresh Attitude Summer Sorbet Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Royal Riesling Ocean Pacific OP Blend DSH Perfumes Cyan Le Jardin Retrouve Verveine d`Été Intelligent Nutrients Nurture Jeanne Arthes Cassandra Pour Homme