Créateurs » T-Z » Hespéridé « Familles

West Indian Limes Truefitt & Hill pour homme

West Indian Limes Truefitt & Hill pour homme

West Indian Limes Truefitt & Hill pour homme Images

West Indian Limes de Truefitt & Hill est un parfum Hespéridé pour homme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Citron vert; les notes de coeur sont Petit-grain, Néroli et Citronnelle; les notes de fond sont Fleur d'oranger d'Afrique et Clou de girofle.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Citron vert

Petit-grain Néroli Citronnelle

Fleur d'oranger d'Afrique Clou de girofle

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about West Indian Limes by Truefitt & Hill.

West Indian Limes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Truefitt & Hill West Indian Limes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Truefitt & Hill West Indian Limes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier West Indian Limes par Truefitt & Hill. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur West Indian Limes par Truefitt & Hill représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Creed Virgin Island Water Victoria`s Secret Very Sexy for Him 2 Floris Limes Lili Bermuda Fresh Water Antica Farmacista Grapefruit Boadicea the Victorious Refreshing Maitre Parfumeur et Gantier Eau du Gantier Parfums Berdoues Viola Odorata D.S. & Durga Grapefruit Clean Summer Linen Adolfo Dominguez Azahar Melvita Orange Zest