Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Bianco Trussardi pour femme

Bianco Trussardi pour femme

Bianco de Trussardi est un parfum Floral pour femme. Bianco a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Les notes de tête sont Groseille à maquereau, Pamplemousse rose et Lotus; les notes de coeur sont Poivre blanc et Magnolia blanc; les notes de fond sont Notes boisées, Ambre et Musc.

Groseille à maquereau Pamplemousse rose Lotus

Poivre blanc Magnolia blanc

Notes boisées Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bianco by Trussardi.

Bianco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Bianco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Bianco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bianco par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bianco par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Pur Blanca The Body Shop Velique Benetton Tribu Serge Lutens Sarrasins Clean Clean Shower Fresh Helena Rubinstein Wanted REN Rosa Maya Ayala Moriel Zohar DSH Perfumes Violetta di Murano (Italian Journey No. 4) Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid Jill Stuart Night Blooming Lily L`Erbolario Frutto della Passione