Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

aigre
Vidéos
Donna Trussardi 2011 Trussardi pour femme Vidéos
Donna Trussardi 2011 Trussardi pour femme Images

Donna Trussardi 2011 de Trussardi est un parfum Oriental Floral pour femme. Donna Trussardi 2011 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Yuzu et Notes fruitées; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Lotus; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie et Vanille.

Limone Costa d'Amalfi Yuzu Notes fruitées

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Lotus

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Trussardi 2011 by Trussardi.

Donna Trussardi 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Donna Trussardi 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Donna Trussardi 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Trussardi 2011 par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Trussardi 2011 par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Dior Addict Eau Fraiche Givenchy Ange ou Demon Calvin Klein CK IN2U for Her Domenico Caraceni Loren NafNaf Une Touche de Naf Naf Avon True Glow Nightfall Shiseido Zen Concentrated Orlane Autour du Coquelicot Luciano Soprani Active Jeanne Arthes Arthes Love Never Dies Gold Renato Balestra Via Sistina 67 Femme Lucy B Royal Egyptian Amber and Honeysuckle