Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Donna Trussardi Trussardi pour femme

Donna Trussardi Trussardi pour femme

Donna Trussardi de Trussardi est un parfum Chypré Floral pour femme. Donna Trussardi a été lancé en 1994. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Gingembre, Mandarine, Basilic, Jacinthe, Sauge et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Ylang-ylang, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ciste, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Vanille, Cèdre et Styrax.

Aldéhydes Coriandre Gingembre Mandarine Basilic Jacinthe Sauge Bergamote

Œillet Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Ylang-ylang Muguet Rose

Ciste Ambre Patchouli Musc Benjoin Vanille Cèdre Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Trussardi by Trussardi.

Donna Trussardi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Donna Trussardi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Donna Trussardi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Trussardi par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Trussardi par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Serge Lutens Daim Blond Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Krizia Krizia Donna Istinto Molinard Les Orientaux: Chypre d`Orient Marilyn Miglin Mystic Betty Barclay Amazing Love Police Pure Police Pure DNA Femme DSH Perfumes Feuilles (Leaves) Yardley Chique Roberto Capucci Filly Brut Parfums Prestige Babe Jean Patou Caline