Créateurs » T-Z » « Familles

Essenza del Tempo Trussardi pour homme et femme

Essenza del Tempo Trussardi pour homme et femme

Essenza del Tempo Trussardi pour homme et femme Images Essenza del Tempo Trussardi pour homme et femme Images

Essenza del Tempo de Trussardi est un parfum pour homme et femme. Essenza del Tempo a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Sophie Labbe. Les notes de tête sont Bergamote, Ambre, Graines de carotte et Gingembre; les notes de coeur sont Iris, Ambrette, Notes fleuries et Vinaigre balsamique; les notes de fond sont Café, Cèdre et Résines.

Bergamote Ambre Graines de carotte Gingembre

Iris Ambrette Notes fleuries Vinaigre balsamique

Café Cèdre Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essenza del Tempo by Trussardi.

Essenza del Tempo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Essenza del Tempo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Essenza del Tempo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essenza del Tempo par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essenza del Tempo par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
s.Oliver s.Oliver City Beach Men Donna Karan Delicious Night for Women Tremendous Tremendous Calvin Klein CK IN2U Heat for Him Van Gils His Aura by Night Ulric de Varens Varens Original Tropical Sun Parfumerie Generale PG17 Tubereuse Couture Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Bois d`Iris Breil Milano Complicity for Him Diesel Only The Brave Iron Man CB I Hate Perfume Winter 1972 Madonna Nudes 1979 Masquerade