Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Fresh Trussardi pour femme

Fresh Trussardi pour femme

ozonique

Fresh de Trussardi est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Poivre rose, Feuille de violette et Pomme rouge; les notes de coeur sont Jasmin, Teinture de rose et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Limone Costa d'Amalfi Poivre rose Feuille de violette Pomme rouge

Jasmin Teinture de rose Muguet

Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fresh by Trussardi.

Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fresh par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fresh par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Clinique Happy Holiday Gucci Gucci No 3 Carven Ma Griffe Georges Stahl Elle d`Elissa Caron Pour Une Femme de Caron Ellie Perfume Ellie Tallulah Jane Gotham Infusion Organique Sands of Morocco Laura Ashley L'Eau Etienne Aigner Explosive Liz Claiborne Liz Sport Jean Patou Cocktail