Créateurs » T-Z » Boisé Chypré « Familles

Fresh Uomo Trussardi pour homme

Fresh Uomo Trussardi pour homme

herbal
Fresh Uomo Trussardi pour homme Images

Fresh Uomo de Trussardi est un parfum Boisé Chypré pour homme. Fresh Uomo a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Armoise, Sauge, Bergamote, Tangerine et Citron; les notes de coeur sont Cannelle, Clou de girofle et Fruits rouges; les notes de fond sont Chèvrefeuille, Patchouli, Musc et Cèdre.

Armoise Sauge Bergamote Tangerine Citron

Cannelle Clou de girofle Fruits rouges

Chèvrefeuille Patchouli Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fresh Uomo by Trussardi.

Fresh Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Fresh Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Fresh Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fresh Uomo par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fresh Uomo par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Christian Dior Bois D`argent Annick Goutal Eau de Monsieur Coty Stetson Fresh Roger & Gallet Vetyver Bois 1920 1920 Extreme Alain Delon Le Temps D`Aimer Anya`s Garden Kaffir Chanel Les Exclusifs de Chanel 31 Rue Cambon Cuba Paris Cuba Green I Profumi di Firenze Verde Bosco Melvita Genuine Patchouli