Créateurs » T-Z » Boisé Aromatique « Familles

L'Uomo Trussardi pour homme

L'Uomo Trussardi pour homme

L'Uomo de Trussardi est un parfum Boisé Aromatique pour homme. L'Uomo a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote, Tangerine, Estragon et Feuille de tomate; les notes de coeur sont Géranium, Cèdre de Virginie, Noix de muscade, Encens et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Ambre, Benjoin, Vanille et Tabac.

Lavande Bergamote Tangerine Estragon Feuille de tomate

Géranium Cèdre de Virginie Noix de muscade Encens Rose

Bois de santal Patchouli Ambre Benjoin Vanille Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L'Uomo by Trussardi.

L'Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi L'Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi L'Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L'Uomo par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L'Uomo par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Sea Scent and Sun Sergio Tacchini Feel Good Man Avon Wish of Peace Parah Parah Man Cereus Cereus No.5 Benetton Benetton Sport Man Ralph Lauren Romance for Men Ferrari Ferrari Light Essence Lobogal Naceo Rouge Perfumer`s Workshop Samba Red Man Gin Tonic Happy Hour Men D.S. & Durga Foxhunt