Créateurs » T-Z » Oriental Épicé « Familles

Python Trussardi pour femme

Python Trussardi pour femme

J'ai eu: 1 Je veux: 1

cacao
Python Trussardi pour femme Images Python Trussardi pour femme Images Python Trussardi pour femme Images

Python de Trussardi est un parfum Oriental Épicé pour femme. Python a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Mandarine et Bergamote; les notes de coeur sont Noix de muscade, Jasmin, Chocolat noir, Rose et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Benjoin et Vanille.

Mandarine Bergamote

Noix de muscade Jasmin Chocolat noir Rose Cardamome

Bois de santal Benjoin Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Python by Trussardi.

Python Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Python parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Python, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Python par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Python par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Aramis Havana Gucci Gucci Eau de Parfum Serge Lutens Rousse Hugh Parsons Old England Etat Libre d`Orange Nombril Immense M. Micallef Les 4 Saisons: Red Sea biehl parfumkunstwerke mb03 Washington Tremlett Black Tie Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 6: Epices Joop! Joop! Homme Hot Contact Fiorucci Pin Up I M Spicy A Perfume Organic Mejica