Créateurs » T-Z » Aromatique Fougère « Familles

Python Uomo Trussardi pour homme

Python Uomo Trussardi pour homme

Python Uomo de Trussardi est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Python Uomo a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Écorce de bois de figuier et Thé; les notes de coeur sont Olive et Feuille de cyprès; les notes de fond sont Bois de teck, Fève de tonka, Vétiver bourbon et Musc.

Écorce de bois de figuier Thé

Olive Feuille de cyprès

Bois de teck Fève de tonka Vétiver bourbon Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Python Uomo by Trussardi.

Python Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Python Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Python Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Python Uomo par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Python Uomo par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Armand Basi Armand Basi Homme Giorgio Armani Emporio Remix for Him Calvin Klein CK IN2U for Him Jean Paul Gaultier Le Male Tonique Cologne Joop! Jump Erox Realm Men Vicky Tiel Ulysse Luciano Soprani 2 Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli Sprezzatura 730 Amore Sviscerato Gosh On Stage Francesco Smalto Francesco Smalto pour Homme