Créateurs » T-Z » Floral Vert « Familles

Trussardi Action Donna Trussardi pour femme

Trussardi Action Donna Trussardi pour femme

Trussardi Action Donna de Trussardi est un parfum Floral Vert pour femme. Trussardi Action Donna a été lancé en 1990. Les notes de tête sont Réséda, Notes vertes, Férule gommeuse, Jacinthe et Bergamote; les notes de coeur sont Cyclamen, Tubéreuse, Fleur d'oranger, Violette, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Réséda Notes vertes Férule gommeuse Jacinthe Bergamote

Cyclamen Tubéreuse Fleur d'oranger Violette Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trussardi Action Donna by Trussardi.

Trussardi Action Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Trussardi Action Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Trussardi Action Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trussardi Action Donna par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trussardi Action Donna par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Chanel Chanel N°19 Chaumet Chaumet Versace Versace Essence Ethereal Frederic Malle En Passant Victorio & Lucchino Agua de Rocio Woods of Windsor Lily of the Valley Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Ayala Moriel Charisma Cale Fragranze d’Autore Allegro con Brio Creed Aubepine Acacia IKKS Ikks Woman Jean Patou Vacances