Créateurs » T-Z » Aromatique Épicé « Familles

Trussardi Inside Iced Trussardi pour homme

Trussardi Inside Iced Trussardi pour homme

café
ozonique

Trussardi Inside Iced de Trussardi est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Trussardi Inside Iced a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Notes vertes, Bergamote et Feuille de violette; les notes de coeur sont Cardamome, Café et Cèdre de Virginie; les notes de fond sont Musc et Mousse de chêne.

Notes vertes Bergamote Feuille de violette

Cardamome Café Cèdre de Virginie

Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trussardi Inside Iced by Trussardi.

Trussardi Inside Iced Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Trussardi Inside Iced parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Trussardi Inside Iced, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trussardi Inside Iced par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trussardi Inside Iced par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Aramis Aramis Life My Summer Joop! Jump Summer Temptation s.Oliver s.Oliver Hot Edition Men Nez a Nez Atelier d’Artiste Gendarme 7 Sinful Scents Sloth O Boticario Carpe Diem Corine de Farme Eros Cool D`Orsay Chevalier d'Orsay Sinfonia di Note Poudre d'Epices Nickel Eau Maximum Parfumerie Generale Private Collection Un Crime Exotique Hilde Soliani CiocoSpesizissimo