Créateurs » T-Z » Oriental boisé « Familles

tabac
café
Vidéos
Trussardi Inside for men Trussardi pour homme Vidéos
Trussardi Inside for men Trussardi pour homme Images Trussardi Inside for men Trussardi pour homme Images Trussardi Inside for men Trussardi pour homme Images Trussardi Inside for men Trussardi pour homme Images

Trussardi Inside for men de Trussardi est un parfum Oriental boisé pour homme. Trussardi Inside for men a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Basilic, Yuzu et Bergamote; les notes de coeur sont Café, Tabac et Poivre blanc; les notes de fond sont Bois de teck, Musc et Bois de cachemire.

Basilic Yuzu Bergamote

Café Tabac Poivre blanc

Bois de teck Musc Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trussardi Inside for men by Trussardi.

Trussardi Inside for men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Trussardi Inside for men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Trussardi Inside for men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trussardi Inside for men par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trussardi Inside for men par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Obsession Night for Men Krizia Moods by Krizia Uomo Montale Royal Aoud Caron Yatagan Guerlain L'Instant de Guerlain Pour Homme Cristaux d'Agrumes Les Nereides Oppoponax Geoffrey Beene Grey Flannel Manuel Canovas Ballade Verte S.T. Dupont S.T. Dupont Intense Pour Homme M. Micallef Patchouli DSH Perfumes Sandalo Inspiritu Rasasi Dhaneloudh Al Nafees