Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

J'ai eu: 1

café
Vidéos
Trussardi Inside for women Trussardi pour femme Vidéos
Trussardi Inside for women Trussardi pour femme Images Trussardi Inside for women Trussardi pour femme Images Trussardi Inside for women Trussardi pour femme Images Trussardi Inside for women Trussardi pour femme Images

Trussardi Inside for women de Trussardi est un parfum Oriental Floral pour femme. Trussardi Inside for women a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Daphne Bugey. Les notes de tête sont Néroli, Bergamote, Passiflore et Poivre rose; les notes de coeur sont Freesia, Héliotrope et Café; les notes de fond sont Musc, Ambre et Bois de teck.

Néroli Bergamote Passiflore Poivre rose

Freesia Héliotrope Café

Musc Ambre Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trussardi Inside for women by Trussardi.

Trussardi Inside for women Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Trussardi Inside for women parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Trussardi Inside for women, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trussardi Inside for women par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trussardi Inside for women par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Cacharel Amor Amor Elixir Passion Stella McCartney Stella Velvet Tauer Perfumes 06 Incense Rose Etienne Aigner Starlight Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Kat Von D Saint Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Penhaligon`s Orange Blossom D.S. & Durga Shake Shake Senora La Prairie Life Threads Ruby Guerlain Plus Que Jamais