Créateurs » T-Z » Boisé Aquatique « Familles

Trussardi Jeans Men Trussardi pour homme

Trussardi Jeans Men Trussardi pour homme

Trussardi Jeans Men de Trussardi est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Trussardi Jeans Men a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Cassis et Feuille de figuier; les notes de coeur sont Vétiver, Romarin et Litchi; les notes de fond sont Cèdre et Musc.

Cassis Feuille de figuier

Vétiver Romarin Litchi

Cèdre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trussardi Jeans Men by Trussardi.

Trussardi Jeans Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Trussardi Jeans Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Trussardi Jeans Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trussardi Jeans Men par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trussardi Jeans Men par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Bond No 9 Saks Fifth Avenue for Him Hugo Boss Boss Pure Molyneux Quartz pour Homme Burberry Burberry Summer for Men 2010 CB I Hate Perfume At The Beach 1966 Rasasi Fighting Temptation Rasasi Hope Men Marina Yachting Marina Farmacia SS. Annunziata Hyle LR Michael Schumacher Adolfo Dominguez Agua de Sandalo Avon Jet Femme Holiday