Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

Trussardi Skin Trussardi pour femme

Trussardi Skin Trussardi pour femme

ozonique
Trussardi Skin Trussardi pour femme Images Trussardi Skin Trussardi pour femme Images Trussardi Skin Trussardi pour femme Images

Trussardi Skin de Trussardi est un parfum Chypré Floral pour femme. Trussardi Skin a été lancé en 2002. Le nez derrière ce parfum est Anne Flipo. Les notes de tête sont Mandarine, Poivre rose, Feuille de violette, Pomme, Bergamote, Pêche et Citron; les notes de coeur sont Palissandre du Brésil, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Mandarine Poivre rose Feuille de violette Pomme Bergamote Pêche Citron

Palissandre du Brésil Jasmin Muguet Rose

Patchouli Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Trussardi Skin by Trussardi.

Trussardi Skin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Trussardi Skin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Trussardi Skin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Trussardi Skin par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Trussardi Skin par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Emanuel Ungaro Diva Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Hermes Doblis Ellie Perfume Ellie Jean Patou L`Heure Attendue Pierre Cardin Choc de Cardin Corine de Farme Ibiza Night Tommy Hilfiger Hilfiger Woman Lancetti Madame Jean Patou Cocktail Novaya Zarya Russkie Uzori