Créateurs » T-Z » Aromatique « Familles

cuir
Vidéos
Uomo Trussardi 2011 Trussardi pour homme Vidéos
Uomo Trussardi 2011 Trussardi pour homme Images

Uomo Trussardi 2011 de Trussardi est un parfum Aromatique pour homme. Uomo Trussardi 2011 a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Noix de muscade, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Géranium, Violette et Sauge sclarée; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne et Cuir.

Férule gommeuse Noix de muscade Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Géranium Violette Sauge sclarée

Patchouli Mousse de chêne Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Uomo Trussardi 2011 by Trussardi.

Uomo Trussardi 2011 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Trussardi Uomo Trussardi 2011 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Trussardi Uomo Trussardi 2011, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Uomo Trussardi 2011 par Trussardi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Uomo Trussardi 2011 par Trussardi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky La Perla Grigioperla Attitude Mary Kay Velocity Man Candie`s Candie`s Men Calvin Klein Eternity Summer for Men 2009 Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lavender & Thyme Acqua di Parma Blu Mediterraneo Quercia Marina Stephanie de Saint-Aignan Li Altarelli Le Labo Ambrette 9 Jaguar Jaguar for Men CB I Hate Perfume Burning Leaves Melvita Floral Water Witch Hazel