Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Fiori d`Arancio Tsi-La Organic pour femme

Fiori d`Arancio Tsi-La Organic pour femme

Fiori d`Arancio Tsi-La Organic pour femme Images

Fiori d`Arancio de Tsi-La Organic est un parfum Floral pour femme. Fiori d`Arancio a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Tangerine et Citronnelle; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique et Néroli; les notes de fond sont Miel blanc, Orchidée vanilla et Vanille.

Tangerine Citronnelle

Fleur d'oranger d'Afrique Néroli

Miel blanc Orchidée vanilla Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori d`Arancio by Tsi-La Organic.

Fiori d`Arancio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tsi-La Organic Fiori d`Arancio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tsi-La Organic Fiori d`Arancio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori d`Arancio par Tsi-La Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori d`Arancio par Tsi-La Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Alfred Sung Mei Perry Ellis 360° Red Jo Malone Orange Blossom Cerruti Cerruti En Fleurs Yves Saint Laurent Baby Doll Candy Pink Prince 3121 Il Profvmo Cafe Vert Durance en Provence Jasmin Stella McCartney Stella Sheer 2009 Voluspa Tuberosa Agave Cinq Mondes Rituel de Kyoto Melange Perfume Roll-On Perfume No. 3