Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Fleur Sauvage Tsi-La Organic pour femme

Fleur Sauvage Tsi-La Organic pour femme

tubéreuse
Fleur Sauvage Tsi-La Organic pour femme Images

Fleur Sauvage de Tsi-La Organic est un parfum Floral pour femme. Fleur Sauvage a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Notes boisées et Bois de santal.

Néroli Bergamote

Jasmin Tubéreuse

Notes boisées Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Sauvage by Tsi-La Organic.

Fleur Sauvage Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tsi-La Organic Fleur Sauvage parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tsi-La Organic Fleur Sauvage, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Sauvage par Tsi-La Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Sauvage par Tsi-La Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Serge Lutens Fleurs d'Oranger Halloween Halloween 2005 Jesus Del Pozo Jesus Del Pozo In White Alfred Sung Sung Day Mist Rochas Lumiere Reminiscence Anjali L`Artisan Parfumeur Tubereuse Elizabeth Arden Pretty Maitre Parfumeur et Gantier Bahiana Givenchy Very Irresistible Summer Sorbet Kate Spade Kate Spade Essentially Me Empress of India