Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Ilang Ilang Tsi-La Organic pour femme

Ilang Ilang Tsi-La Organic pour femme

fleurs jaunes
Ilang Ilang Tsi-La Organic pour femme Images

Ilang Ilang de Tsi-La Organic est un parfum Floral pour femme. Ilang Ilang a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Ylang-ylang, Sucre, Orchidée vanilla et Jasmin.

Agrumes Ylang-ylang Sucre Orchidée vanilla Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ilang Ilang by Tsi-La Organic.

Ilang Ilang Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tsi-La Organic Ilang Ilang parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tsi-La Organic Ilang Ilang, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ilang Ilang par Tsi-La Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ilang Ilang par Tsi-La Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ysatis Iris Marc Jacobs I Love Marc Christian Dior Dior Passage No.9 Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Lancome Peut-Etre (La Collection Fragrances) Durance en Provence Jasmin Neotantric Drops of Me Susanne Lang Midnight Orchid 72 Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia Yardley English Rose Jennica Fleur de Nacre Novaya Zarya Milaya Vetcherom