Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Kesu Tsi-La Organic pour femme

Kesu Tsi-La Organic pour femme

fumeux
Kesu Tsi-La Organic pour femme Images

Kesu de Tsi-La Organic est un parfum Oriental Floral pour femme. Kesu a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Epices, Citron vert, Jasmin, Notes boisées, Encens, Absinthe et Ambre.

Epices Citron vert Jasmin Notes boisées Encens Absinthe Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kesu by Tsi-La Organic.

Kesu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tsi-La Organic Kesu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tsi-La Organic Kesu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kesu par Tsi-La Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kesu par Tsi-La Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Collection Puma Flowing Sean John Unforgivable Women La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti Nicole Farhi Femme Max Mara Max Mara Le Parfum Zeste & Musc Bruno Acampora Iranzol Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women M. Micallef Night Aoud Schiaparelli Zut Anne Klein Anne Klein 2 En Voyage Perfumes Carmel Boheme