Créateurs » T-Z » Floral « Familles

Kizes Tsi-La Organic pour femme

Kizes Tsi-La Organic pour femme

tubéreuse
Kizes Tsi-La Organic pour femme Images

Kizes de Tsi-La Organic est un parfum Floral pour femme. Kizes a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Tubéreuse, Fleur d'oranger, Jasmin, Citron, Bergamote et Edelweiss (pied-de-lion).

Tubéreuse Fleur d'oranger Jasmin Citron Bergamote Edelweiss (pied-de-lion)

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kizes by Tsi-La Organic.

Kizes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tsi-La Organic Kizes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tsi-La Organic Kizes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kizes par Tsi-La Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kizes par Tsi-La Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Laura Biagiotti Laura S.T. Dupont S.T. Dupont Blanc Calvin Klein Euphoria Crystalline Montana Montana Mood Sensual Jil Sander Style Summer Guy Laroche Clandestine Avon U by Ungaro for Her Mary Kay Sparkling Honeysuckle Yves Saint Laurent Elle Shocking Cuba Paris Cuba Jungle Snake Avon 5th Avenue The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs