Créateurs » T-Z » Floral fruité « Familles

Saqui Tsi-La Organic pour femme

Saqui Tsi-La Organic pour femme

Saqui Tsi-La Organic pour femme Images

Saqui de Tsi-La Organic est un parfum Floral fruité pour femme. Saqui a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Orange, Noix de muscade, Orchidée vanilla, Gingembre, Clou de girofle, Notes boisées, Bergamote, Pomelo et Poivre noir.

Orange Noix de muscade Orchidée vanilla Gingembre Clou de girofle Notes boisées Bergamote Pomelo Poivre noir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saqui by Tsi-La Organic.

Saqui Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Tsi-La Organic Saqui parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Tsi-La Organic Saqui, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saqui par Tsi-La Organic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saqui par Tsi-La Organic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Promesse Eau Fraîche Donna Karan DKNY Be Delicious Kisses Sarah Jessica Parker Endless Salvatore Ferragamo Incanto Bliss Avon Chic in Black Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2009 Gin Tonic Happy Hour Women Gianfranco Ferre In The Mood For Love Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Jovan Satisfaction for Women La Bouquetiere La Creatrice LR Beauty Queen