Créateurs » T-Z » Chypré Floral « Familles

OH ± Denim UER MI pour homme et femme

OH ± Denim UER MI pour homme et femme

tubéreuse
fleurs jaunes
OH ± Denim UER MI pour homme et femme Images OH ± Denim UER MI pour homme et femme Images

OH ± Denim de UER MI est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. OH ± Denim a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Le parfum comprend des notes de Poivre rose, Néroli, Tubéreuse, Ylang-ylang, Mousse de chêne, Patchouli, Ambre, Vanille et Musc.

Poivre rose Néroli Tubéreuse Ylang-ylang Mousse de chêne Patchouli Ambre Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about OH ± Denim by UER MI.

OH ± Denim Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur UER MI OH ± Denim parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur UER MI OH ± Denim, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier OH ± Denim par UER MI. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur OH ± Denim par UER MI représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Trussardi Trussardi Skin Tom Ford Black Violet Prince Matchabelli Cachet Yves Rocher Comme une Evidence A New Day Dawns Leonard Tamango Creed Feuille Verte Molyneux Le Chic Liz Claiborne Liz Sport La Bouquetiere Delice Infini Taylor of London Delicate Freesia Stefano Canturi Canturi