Créateurs » T-Z » Oriental Vanillé « Familles

UNTITLED No. 2 by Tristan Brando UNTITLED pour homme et femme

UNTITLED No. 2 by Tristan Brando UNTITLED pour homme et femme

noix de coco

UNTITLED No. 2 by Tristan Brando de UNTITLED est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Tristan Brando. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille, Héliotrope, Noix de Coco, Notes boisées, Notes aquatiques et Tangerine.

Musc Vanille Héliotrope Noix de Coco Notes boisées Notes aquatiques Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about UNTITLED No. 2 by Tristan Brando by UNTITLED.

UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier UNTITLED No. 2 by Tristan Brando par UNTITLED. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur UNTITLED No. 2 by Tristan Brando par UNTITLED représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Lolita Lempicka Caprice Reglisse Guerlain Eau de Shalimar Christian Dior Dior Addict Limited Edition Collect It Montale Vanilla Extasy Neil Morris Afire Opus Oils Island Girl: Tropique (Madagascar) Alexandre Barthet Barth Guerlain Shalimar Oiseau de Paradis Demeter Fragrance Tootsie Roll Demeter Fragrance Ginger Cookie Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla Huitieme Art Parfums Sucre d`Ebene