Créateurs » T-Z » Floral Fruité Gourmand « Familles

Creation N° 30 Ulric de Varens pour femme

Creation N° 30 Ulric de Varens pour femme

caramel

Creation N° 30 de Ulric de Varens est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Creation N° 30 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin et Pivoine; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Cèdre de Virginie, Caramel et Musc.

Limone Costa d'Amalfi Pêche

Jasmin Pivoine

Bois de santal Patchouli Cèdre de Virginie Caramel Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creation N° 30 by Ulric de Varens.

Creation N° 30 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Creation N° 30 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Creation N° 30, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creation N° 30 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creation N° 30 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Deborah Be Gourmand - Sweet Mandy Pussy Deluxe Pussy Deluxe Betsey Johnson Betsey Johnson Tous Touch Oilily Spanish Rose IVR Swiss Group Eaudesalpes Mora & Almizcle (HIDRATANTE) Abercrombie & Fitch Wakely Boadicea the Victorious Intense Victoria`s Secret Sweet Daydream Yves Rocher FlowerParty Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Lavanila Laboratories Vanilla Passion Fruit