Créateurs » T-Z » Boisé Épicé « Familles

Creation N° 44 Ulric de Varens pour femme

Creation N° 44 Ulric de Varens pour femme

Creation N° 44 de Ulric de Varens est un parfum Boisé Épicé pour femme. Creation N° 44 a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Cassis; les notes de coeur sont Jasmin, Patchouli et Cardamome; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Cèdre de Virginie.

Bergamote Tangerine Cassis

Jasmin Patchouli Cardamome

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creation N° 44 by Ulric de Varens.

Creation N° 44 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Creation N° 44 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Creation N° 44, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creation N° 44 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creation N° 44 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Jil Sander Sport for Men Gucci Gucci Rush for Men s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Hermes Hermessence Poivre Samarcande Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Agustin Davila Agustin Davila for Men Christian Audigier Christian Audigier For Him Krigler America One Carolina Herrera 212 Men Ice Mexx Diversity I Profumi di Firenze Terra di Siena SoOud Fam