Créateurs » T-Z » Aromatique Vert « Familles

Eau de Varens N° 4 Ulric de Varens pour homme et femme

Eau de Varens N° 4 Ulric de Varens pour homme et femme

Eau de Varens N° 4 de Ulric de Varens est un parfum Aromatique Vert pour homme et femme. Les notes de tête sont Bigarade, Pamplemousse et Bergamote; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Cyprès; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Ambre et Musc.

Bigarade Pamplemousse Bergamote

Rose Muguet Cyprès

Bois de santal Cèdre Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Varens N° 4 by Ulric de Varens.

Eau de Varens N° 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Eau de Varens N° 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Eau de Varens N° 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Varens N° 4 par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Varens N° 4 par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Vert
Ralph Lauren Polo Sport Bruno Banani Bruno Banani Man Liz Claiborne Claiborne Sport Ted Lapidus Blueted L`Erbolario Verde O Boticario Acqua di Colonia Lavanda Humiecki & Graef Skarb O Boticario Uomini Jovan White Musk Demeter Fragrance Green Tea James Heeley Figuier Miller et Bertaux L’eau de parfum #3 Green, green and green