Créateurs » T-Z » Oriental Floral « Familles

Indra Ulric de Varens pour femme

Indra Ulric de Varens pour femme

fleurs jaunes

Indra de Ulric de Varens est un parfum Oriental Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Iris, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique et Ylang-ylang.

Iris Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Indra by Ulric de Varens.

Indra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ulric de Varens Indra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ulric de Varens Indra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Indra par Ulric de Varens. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Indra par Ulric de Varens représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chanel Allure Sensuelle Stella McCartney Stella in Two Amber Givenchy Hot Couture Collection No.1 Guerlain Garden Sensuel Dana Lutece Delle Grazie Paris Rouge Christian Lacroix C`est la Fete Patchouli Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Ellie Perfume Ellie Nuit Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie Serge Lutens Rose de Nuit Yardley Baroque